Equipe 3 - Journée 6

Après deux lourdes défaites chez les deux leaders de la poule en fin d'année dernière et une défaite plus encourageante à Bischwiller début janvier, l’équipe 3 se déplaçait vendredi dernier à Molsheim avec l’espoir de clore cette première série de match à l’extérieur par une victoire, chez un adversaire très proche au classement.

La rencontre débute par les doubles hommes et ça commence bien pour le BCL puisque le premier set est remporté plutôt confortablement par Pierre et Victor, et de manière un peu plus serrée par Franck et Hugo (25-23). Malheureusement, aucune des deux paires ne parviendra à conclure, Molsheim remporte les deux matchs en 3 sets et le BCL se retrouve mené 2-0.

Place maintenant au double dame, Chloé et Pauline assurent et redonne un peu le sourire aux visiteurs avec une victoire en deux sets. 2-1 Molsheim. Place aux simples.

C’est Julien (SH2) et Laurent (SH3) qui s’y collent en premier, et une fois encore les premiers sets sont remportés par Lampertheim, et si Laurent parvient à confirmer au second, Julien se voit poussé au 3e et malgré un beau combat il finira par s’incliner également. 3-2 Molsheim. Pendant ce temps Hugo et Pauline ont entamé leurs matchs. Si Hugo s’en sort après un match accroché, le simple dame se révèle compliqué les rêves de victoire s’envolent. 4-3 Molsheim avant le mixte.

Pour le dernier match de la soirée, Houm et Victor doivent s’employer dans un premier set très accroché et finalement remporté 25-23. Le second set est quant à lui beaucoup plus simple. Score final 4-4, le pire est évité.

La prochaine rencontre aura lieu à domicile le 13 février contre la Musau pour conclure la phase aller.

© Badminton Club de Lampertheim.
Joomla Social Extensions

Free Joomla! template by L.THEME | Documentation