Equipe 2 - Interclubs n°1

Jeudi 17 Novembre, nous avons entamé notre saison en tant que promu en D1, contre l’équipe de l’Asptt.

Nous savions dès le début de la rencontre que nous devrions engranger un maximum de points au niveau des doubles, car nos adversaires du soir sont très difficiles à jouer en simple. Et c’est ce que nous avons fait, puisque nous avons « rentré » tous nos doubles en 2 sets, et perdu tous nos simples.

Yohan et Thomas (DH1) ont gagné contre deux anciens, tandis que la paire « père – fils », Alain et Jonas ont fait de même contre deux jeunes. Nos filles, Hélène et Mathilde ont fait un match sérieux pour venir à bout de leurs adversaires en DD, tout comme Hélène et Alain en mixte.

Ça se corse pour les simples, où seul Jonas arrive à prendre un set à son adversaire, mais s’incline tout de même 21/18 au 3ème set. Les trois autres simples sont perdus en 2 sets. Résultat final 4-4.A noter que nous avons joué sans notre capitaine Micka, parti prendre du bon temps en vacances.

Bravo à notre équipe 3, avec qui nous avons partagé les terrains, et qui s’est imposée 6-2 contre Bouxwiller.

Merci à Thomas et Yohan pour avoir assuré l’après-match. Prochaine rencontre, à domicile, contre Bischwiller mardi 29/10 (date qui reste encore à confirmer)

Alain

© Badminton Club de Lampertheim.
Joomla Social Extensions

Free Joomla! template by L.THEME | Documentation