Equipe 2 - IC n°4

Tout le monde s'échauffe en arrivant à l'heure prévue sauf Thomas (bon dernier qui sera en retard).

On a commencé par les doubles: Micka-Alain et Thomas-Alex qui vient nous dépanner car Yohan est en vacances. Alain n'est pas très en forme apparemment mais le duo s'en sort bien 22-20/21-18 et remporte la victoire. Le DH2 se passe de la même manière et en plus un nouveau duo qui ne joue pas trop ensemble ce sera sérré jusqu'au bout : 23-21/19-21/22-20, défaite mais beau match.

Les filles, Mathilde et Fréde (qui remplace Flo), gagnent un peu plus facilement en 2 sets 21-14/21-19.

Pour les simples : Micka passe en SH1 et gagne 2 sets le temps que le diesel chauffe.

Thomas perd en 3 sets le SH2, premier set perdu mais sérré 21-16 puis Thomas augmente le rythme et gagne 21-11. Place au 3ème set qui sera interrompu pendant 15 min suite au choc à la tete de l'adversaire avec le poteau suite à une feinte de Thomas. Malheureusement, Thomas n'aura pas pu se remettre dans le match 21-15 pour l'adversaire.

Pour le SH3 : Alex met du temps à chauffer mais perdra le match quand même : 21-11/21-19.

Pour Mathilde en SD, aucun problème et victoire 21-09/21-08.

Et pour bien finir, Fréde et Alain gagnent en 2 sets! L'équipe est contente malgré les absences, victoire 5-3 et aucune défaite pour finir l'année 2018 !

Et pour fêter ça, Alex a fait honneur à sa réputation pour la 3ème mi-temps !

Thomas

Equipe 2 - Interclubs n°3

Après une longue route et avec yohan malade, nous arrivons à betchdorf .

On a commencé par les doubles: Yohan -micka  et alain-thomas gagnent facilement en 2 sets.

Les filles, Mathilde et flo, gagnent un peu plus difficilement en 3 sets (Mathilde n'avait pas eu le temps de finir sa pomme).

Pour les simples : yohan gagne en 2 sets malgré la fièvre. Micka en 3 sets le temps que le diesel chauffe. Thomas et flo gagne leur simple en 2 sets.

Et pour bien finir Mathilde et Alain gagnent en 2 sets!

L'équipe est contente notre 1er 8-0 !

Et pour fêter ça on a eu le droit à du vin chaud et tartes flambées !

Flo

Equipe 2 - Interclubs n°1

Pour notre 1er match interclub, nous nous sommes déplacés au sein du massif vosgien, dans le petit village de Plaine, pour nous frotter au promu de la poule. Ce fût une soirée relativement agréable puisque nous avons gagné la rencontre 7/1, même si les conditions n’étaient pas les meilleurs car le revêtement de la salle était très glissant, et les volants très rapides aux goûts des « brutes » de l’équipe. Et les joueurs du cru n’ont pas voulu casser les plumes.

© Badminton Club de Lampertheim.
Joomla Social Extensions

Free Joomla! template by L.THEME | Documentation